Merci à tout le monde. C'est fou ce que cet incident a suscité comme
réflexions, conseils, découvertes et soutien. Je vais me pencher sur tout
cela au cours du weekend. Déjà, j'ai appris beaucoup. Et j'ai surtout révisé
ma naïve présomption que les systèmes basés sur Linux et Unix sont à l'abri
de ce genre d'attaque. - Gilbert
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à