Je vous dis merci à tout le monde moi itou. Même si je n'ai pas participé à la discussion, j'ai tout lu, j'ai pris des notes et j'ai beaucoup appris.
Jean Le Fri, 04 Dec 2009 09:45:00 -0600, Gilbert Dion <[email protected]> a écrit: > Merci à tout le monde. C'est fou ce que cet incident a suscité comme > réflexions, conseils, découvertes et soutien. Je vais me pencher sur tout > cela au cours du weekend. Déjà, j'ai appris beaucoup. Et j'ai surtout > révisé > ma naïve présomption que les systèmes basés sur Linux et Unix sont à > l'abri > de ce genre d'attaque. - Gilbert -- on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/? on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/ on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
