> Bonjour Gilbert....
> Suite à tes messages sur HPLIP,  j'ai réussis à l'installer...
> J'en suis satisfait. Il me donne en particulier l'état des mes cartouches
> et l'impression est meilleur.
> J'ai cependant un petit problème et mes connaissances de Linux ne sont pas
> suffisantes pour le régler. J'aimerais que tu m'aides. Voici.
>
> A l'ouverture de mon ordinateur, il y a une fenêtre nouvelle qui s'ouvre.
> Voici le contenu:
>
> *HPLIP Status Service  *      (titre)
> *
> No system tray detected on this system*
>
> Unable to start, existing,   ok
>
>
>
> Comment créer de System Tray !
>
> Merci
>
>  Heureusement qu'il y en a qui ont répondu à ma place, car
personnellement, je n'ai pas eu ce bogue depuis que j'ai installé à neuf
Karmic puis HPLIP. L'icône dans le system tray est apparue sans crier gare.
Mais tiens donc, je constate qu'elle n'y est plus aujourd'hui! De toute
façon, à quoi sert-elle? Pour le peu de fois qu'on y a recours, il suffit de
la pêcher dans le menu Accessoires...

Je l'ai eu quelque temps sous Jaunty, mais ça a fini par se régler tout
seul, ou alors je ne me souviens plus comment.

Gilbert
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à