Michel Leduc wrote:

> En cherchant dans le Forum Ubuntu j'ai trouvé MOI-MÊME la solution
> Il faut fair un clique droit dans le tableau de bord>Ajouter au tableau
> de bord>Zone de notification

Michel, merci de partager ta solution. Je l'ai ajoutée au bug. La
prochaine fois peux-tu aussi inclure la référence (URL du forum où tu as
trouvée la solution) ?

Pourrais-tu ajouter les infos de ton système au bug? Voici la commande:
apport-collect 335662

A+

Fabian

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à