Le 3 décembre 2009 09:17, Michel Leduc <[email protected]> a écrit :
> J'ai le même problème. Je n'ai pas encore installé 3.9.10. A la mise à jur > de Karmic qui inclus hplip j'ai réalisé que le système a vu une imprimante > HP932 mais a gardé la même imprimante qui était présente. Avec la nouvelle > imprimante qui différait de l'ancienne par un _ au lieu d'un -, l'impression > était et très longue pour une image ou complètement fausse: du texte dans > une portion de gris plus le trois quart de la page en noir. Ça coûte cher > d'encre. Si j'utilise l'ancienne imprimante, alors les sorties texte sont > correctes. Je n'ai pas pris de chance d'imprimer encore une image...J'ai > donc détruit l'imprimante nouvelle pour ne me servir que de la vieille. > J'attends des nouvelles de ta part pour installé 3.9.10. Est-ce qu'on doit > enlever le vieux HPLIP ? Est-ce que l'installation du site HP est aussi > complexe qu'avant?. Sur quelle imprimante tu as fait tes essais?.... > J'ai une imprimante HP Color LaserJet 1600. L'installateur téléchargé du site de HP est convivial. De plus, des explications pas à pas sont données sur le site de téléchargement. L'installateur se charge lui-même de désinstaller le pilote existant. Pour ce qui est des images imprimées depuis Gimp, l'effet de moirage a disparu (cet effet indésirable est dû à un mauvais alignement des points de trames) et les couleurs obtenues sont un peu plus près de celles de l'affichage - mais jamais assez à mon gout! Par contre, ce n'est pas le cas des impressions couleur avec Adobe Reader: le résultat est psychédélique - vaut mieux imprimer avec le visionneur de documents inclus dans Ubuntu. Téléchargement et installation: http://hplipopensource.com/hplip-web/gethplip.html Home > Knowledge Base > How-To's: http://hplipopensource.com/node/184 Gilbert
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
