David Giard wrote:
> Bonjour à tous,
> 
> Hey oui, je suis de retour après presque 9 mois d'absence, [...]
> 
> J'ai dû désactiver le login launchpad car il y a un bug [...]

Bon comme vous voyez je n'ai pas fini de lire tous les emails de
communauté dans mon Inbox. Ce lundi je revenais d'un congé de 3 semaines
et je n'ai pratiquement pas ouvert mon email depuis la mi-décembre..

Un gros merci David et je crois que j'ai encore pas mal de lecture à en
juger par les autres réponses et fils :D

A+

Fabian


-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à