Pas fâché du tout!!! :)

c'est comique!

bonne fin de journée!!!!

chao!

2009/12/22, François-Denis Gonthier <[email protected]>:
>
> > garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs!
> > ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines
> > virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je
> préfère
> > expérimenter avant de me faire pogner...
>
>
> Ne te fâche pas j'essayais d'être utile. C'est difficile de cerner le
> niveau d'un utilisateur par un seul message sur une liste de
> distribution :)
>
>
> F-D
>
> --
> Ubuntu-quebec mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
>
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à