> garde... comme ça peut-être éviter bien des problèmes pour plusieurs!
> ne t'en fait pas, je roule en tout 5 machines physiques, et une dizaines
> virtuelles en plus de supporter une vingtaine de personnes, donc je préfère
> expérimenter avant de me faire pogner...

Ne te fâche pas j'essayais d'être utile. C'est difficile de cerner le
niveau d'un utilisateur par un seul message sur une liste de
distribution :)

F-D

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à