|
Voilà une présentation vidéo où l'on apprend comment ne pas faire une présentation vidéo! On y est témoin de l'installation d'un logiciel racontée façon brouillon, mais on n'y apprend rien sur le logiciel lui-même! Jean Le Sun, 20 Dec 2009 00:17:55 -0600, komputes <[email protected]> a écrit: > Marc-Antoine Daneau wrote: >> Bonjour, >> >> Je viens de lire sur KSplice. Ça semble très bien, et justement trop >> bien, tout ce que j'ai lu à propos de KSplice est uniquement positif. >> Est-ce conseillé de l'installer? Quelqu'un l'a essayer? >> >> Cordialement, >> Marc-Antoine >> >> >> > > Ce video tutoriel est trop drole. > http://www.youtube.com/watch?v=UEnj3ilPCqc > > Je te conseil de l'essayer dans une machine virtuelle dabord. > > -komputes > > (]( -. .- )[) > -- on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/? on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/ on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan |
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
