2009/12/22 Steve Nadeau <[email protected]>: > Toutefois, à l'écran de login, lors du démarrage, impossible d'entrer un mot > de passe, il faut soit avoir un usager en mode d'ouverture de session > automatique que l'on peut fermer, ou faire la combinaison des touches > ALT-PRINTSCREEN-K afin de réinitialiser l'écran graphique, ensuite on peut > se connecter sans problème. > Présentement le démarrage prend un temps fou, ils sont donc en train de > retravailler le mode démarrage comme c'était prévu, ils veulent que ça se > fasse en 10 secondes... Bonne chance! > donc je vais le laisser en version 10.04 et suivre son évolution... > mes autres machines resteront en 9.10 d'ici la sortie officielle en avril.
Salut Steve! C'est un peu tard pour revenir là-dessus, mais si personne ne t'en a encore parlé, on cherche toujours des personnes comme toi pour aider à faire les tests de QA sur les images ISO, ou alors aider à trouver les bugs dans la version en développement... Alors si tu vois que quelque chose ne fonctionne pas, surtout n'hésites pas à envoyer un rapport de bug avec la commande 'ubuntu-bug'. Aussi, si tu es intéressé à faire davantage de tests, tu peux rejoindre l'équipe Testing sur IRC dans leur canal (#ubuntu-testing) ou alors sur leur liste de diffusion [1]. J'ai donné ici les contacts anglais officiels, mais je suis certain qu'il est possible de trouver d'autres points de contact pour des équipes francophones. / Matt [1] https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-qa/ -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
