> > C'est intéressant. Parlant de nouvel outil collaboratif, je suggère aussi > l'essai de la dernière version du navigateur Opera, qui comprend le service > OperaUnite. Permet (entre autres) la diffusion de contenus à partir de > votre ordi sans avoir à déposer ce contenu sur un serveur... >
Fabuleux! Sauf que pour l'instant, côté musique, il n'y a que les mp3 qui sont reconnus. Dans les commentaires, on est beaucoup de monde à réclamer l'ajout du format ogg. Je me croise les doigts! En attendant, c'est dommage, cela vous prive d'écouter ma collection de 45 albums de Frank Zappa... Gilbert Dion
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
