Salut à tous, je commence avec Ubuntu et suis très emballé. Je ne suis pas un ''computer whiz'' et ne connait ni Linux ni Unix. Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à me brancher facilement à l'internet (j'ai un modem interne Motorola SM56). J'ai essayé de trouver de la documentation et des programmes sur internet (avec mon autre système, eh oui Windows) me permettant de me brancher. Je n'ai pas eu de succès et cela me frustre beaucoup de découvrir que c'est quelque chose de compliqué à faire. Mon fournisseur d'internet ne peut pas m'aider à me brancher; il n'offre pas ce support aux utilisateurs de Linux.
Est-ce que quelqu'un de la communauté Ubuntu peut m'aider en me disant quoi faire, J'avoue avoir besoin d'être guidé pas à pas. Je compte sur vous. Je viens tout juste de m'inscrire à cette liste et je l'ai fait car j'ai besoin d'aide; c'est mon premier envoi. Merci. -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
