----- Mail original -----

Merci de cette réponse rapide. Je suis passé à refstyle selon avis d'un
que je suis encore sous Texlive 2010. Je vais me mettre à jour dans quelques
temps, ce qui n'est pas forcément simple sous gentoo (PB de dépendances en
chaîne)...
Il semble bien qu'il s'agisse du bogue 6608 (erreur semblable, insertion de <to
be read again> entre \csname et \endcsname).
En pièce jointe un court texte qui compile si Document -> Paramètres -> Langue
= anglais et plante quand on passe à français et qui donc devrait fonctionner
sous Texlive 2011.
Pour info, le Userguide compile ici sans broncher.

--

     ~adj~

Répondre à