Bonjour,

> Si ton utilisateur existe deja, pure-pw usermod <login> -y 1 puis tu
> reconstruits la base pwd. Plus qu'une seule connexion possible pour cet
> utilisateur.

Oui quand je fais ça ça marche, mais je pensais passer des valeurs globales
pour que ça s'applique à tous les utilisateurs, mais apparemment ce n'est pas
le cas, j'ai fait un script pour modifier tous mes utilisateurs et les limiter
à une seule session, mais par exemple si je veux par exemple une seule
connexion Ftp par IP même en faisant echo 1 >
/etc/pure-ftpd/conf/MaxClientsPerIP

J'arrive quand même à ouvrir plusieurs session depuis mon IP ! c'est ce que je
n'arrive pas à comprendre en fait.

Merci pour votre aide